110-99 victoire sur Portland Trail Blazers, les Warriors score total de 2-0 pour diriger. No.11 Klay Thompson Maillot De Basket propriétaire conduit Golden State avec 27 points, dont cinq à trois points. Draymond Green a enregistré un double-double avec 17 points et 14 rebonds pour aller avec sept passes, tandis que Harrison Barnes, Andre Iguodala et Shaun Livingston ont aussi marqué en double-chiffres.

Depuis plus de 40 minutes, Portland avait Golden State sur les cordes avec une chance de retirer un superbe victoire sur la route au-dessus l'équipe de la NBA et même la Conférence Ouest série demi-finale best-of-sept à 1-1.

Golden State a pris le contrôle à mi-parcours du quatrième trimestre lorsque les Warriors morphed rapidement dans le Wrecking Ball 73-gagnant qui avait détruit les équipes pendant toute la saison. Les Warriors ont dominé Portland à l'étirement dans une victoire 110-99 mardi soir à Oracle Arena pour prendre une avance de 2-0 et contrecarrer ce qui aurait pu les Blazers meilleures chances de retourner la série en leur faveur.

Regarder un magnifique jeu de basket-ball est excitant, surtout pour voir votre équipe favorite a gagné le match. Si vous êtes le fan de Golden State Warriors, vous pouvez acheter Maillot NBA Golden State Warriors pour exprimer votre soutien.

La série se déplace vers Portland ce week-end où les Blazers auront deux chances de même la série à la maison en commençant par le match 3, samedi soir au Centre Moda.