La cérémonie annuelle de remise des prix ESPY tenue aujourd'hui. L'équipe du championnat de la NBA de cette année, Golden State Warriors, a remporté l'ESPY le meilleur prix de l'équipe de l'année. Maillot NBA Pas Cher à vendre en ligne.

La saison régulière de la saison 2016-17, les Warriors ont remporté 67 victoires et 15 défaites, classé premier dans la ligue. Et dans les séries éliminatoires, ils ont obtenu 16 victoires et 1 défaite pour remporter le championnat de la NBA. Vous pouvez également acheter Maillot Golden State Warriors 2017 pour vous montrer votre soutien.

Après l'introduction de Kevin - Durant, la force des Warriors a été améliorée. Tout au long des séries éliminatoires, les Warriors ont perdu un seul jeu. The Warriors a gagné la meilleure équipe est bien méritée. Maillot De Basket Enfant avec haute qualité et livraison rapide!

 

De plus, les concours ESPYS sont hébergés par ABC. Ce prix est une reconnaissance des joueurs et des équipes exceptionnels au cours de la dernière année.