Toronto Raptors victoire 116-89 à domicile sur le Heat de Miami, Les Raptors avec un score total de 4-3 a éliminé la chaleur dans la phase finale de la Conférence Est. Il convient de mentionner que, il est la première fois l'avance Raptors à la finale de l'Est.

Ils seront en compétition pour le titre Orient avec les Cavaliers de Cleveland. Si vous êtes les fans de Raptors de Toronto, il est utile de votre achat Maillot NBA Pas Cher pour exprimer votre soutien.

Kyle Lowry a marqué 35 points sept rebonds 9 passes et 4 interceptions, DeRozan 28 points, Biyombo 17 points et 16 rebonds, a égalé son seul match éliminatoire de carrière NBA rebond fiche.

Miami Heat 6 joueurs a double-doubles, Dwyane Wade a marqué 16 points, sa carrière NBA Playoffs score total à 3781 points dépasse Boston Celtics légende Havlicek (éliminatoires score total de 3776 points), classé onzième dans la NBA classement historique des séries éliminatoires.

Le jeu, le port n ° 7 Maillot Toronto Raptors Lowry a mieux joué que la normale, il a obtenu 16 points dans la première moitié. Et dans la section III, il a voté 4 4, section unique a contribué 12 points et quatre passes, menant les Raptors à élargir la différence de points était la situation gagnante. L'ensemble du jeu, il a voté 20 11, trois pointeurs 7 coups de feu dans 5, a obtenu au total 35 points sept rebonds 9 passes et 4 interceptions, a conduit les Raptors ont atteint la finale de la Conférence Est pour la première fois dans l'histoire de l'équipe.

 

洛瑞35分韦德里程碑 猛龙抢七屠热火首进东决