Golden State Warriors ont battu San Antonio Spurs 92-86 à la maison, et est devenue la deuxième équipe de l'histoire de la NBA à atteindre 72 victoire en une seule saison. Si vous êtes aussi les fans des Warriors, ne pas hésiter à acheter Maillot NBA Pas Cher pour montrer votre soutien pour eux.

Après ce jeu, Beaucoup de gens parlent les Warriors à égalité les Bulls 72 victoires. Cependant, le champion en titre a également réalisé les deux autres records incroyables.

La première, les Warriors ne l'avait jamais rencontré défaites cette saison, même si seulement deux défaites; d'autre part, les Warriors cette saison n'a jamais perdu à la même équipe deux fois, mais ils deviennent aussi la première équipe dans l'histoire de la NBA qui n'a jamais perdu à la même équipe deux fois en une seule saison.

Cela montre les Warriors est une équipe très dominante, même si une telle équipe forte comme les Spurs ne peut pas battre deux fois les guerriers; en outre, les Guerriers ont une capacité d'adaptation forte, après avoir perdu un match, ils peuvent faire des ajustements rapidement et ré-entrer dans le chemin de la victoire.

Le jeu, le top étoiles Warriors, le port n ° 30 Maillot NBA Golden State Warriors Stephen Curry a marqué 37 points, cinq rebonds et cinq passes; il est un facteur important pour la victoire de l'équipe.

 

Après avoir obtenu 72 victoires en une seule saison, le prochain objectif des Warriors est de créer un dossier de 73 victoires et de gagner les champions de la NBA.