Miami Heat a battu la maison Charlotte Hornets 115-103, avec un score total de 2-0 pour diriger. Sous la direction de Dwyane Wade, Miami Heat cinq joueurs se double-doubles.

Le jeu le port n ° 3 Maillot NBA Miami Heat Dwyane Wade a bien joué, il est le héros de l'équipe gagnante. Le jeu Wade a joué 32 minutes, il 11 de 22 tirs pour obtenir 28 points, 3 rebonds, 8 passes 1 tir bloqué et deux interceptions.

La première partie du jeu, Wade a bien joué, et dans la deuxième et troisième partie de sa principale contribution est d'envoyer d'aide et de défense. Le quatrième trimestre quatre dernières minutes était un moment de Wade; il a failli marquer tout le dernier but de moment de la chaleur.

Maintenant, la chaleur est devenue de plus en plus dépendants de leurs dirigeants --Dwyane Wade. La personne qui vient toujours de l'avant au moment crucial, et quand l'équipe avait le plus besoin, il peut toujours marquer.

 

Regarder merveilleux jeu de basket-ball est passionnant, si vous êtes les fans de Miami Heat et Dwyane Wade, acheter Dwyane Wade Maillot De Basket pour exprimer votre soutien pour eux.