La NBA a officiellement publié l'équipe All-NBA de la saison 2016-2017. Vous pouvez également acheter Maillot NBA Pas Cher pour soutenir votre joueur préféré.

Dans la première équipe de All-NBA, le joueur de Houston Rockets, James Harden, a obtenu les premiers votes de l'équipe de 100, tandis que les Cavaliers de Cleveland LeBron James ont remporté les premiers votes de l'équipe de 99. Le numéro de MVP 0 de la saison régulière de la saison 0 Le propriétaire de Maillot Russell Westbrook a également reçu les premiers votes de l'équipe de 99, les Spurs 'Leonard ont remporté les premiers votes de l'équipe de 96 et le Pelican Anthony Davis a remporté les premiers votes de l'équipe de 45.

Championnats de la saison 2016-2017 Golden State Warriors n'a personne sélectionné pour la première équipe. Curry et Durant sont sur la deuxième équipe, Draymond Green est sur la troisième équipe. Boutique en ligne Maillot De Basket Enfant.

 

2016-2017 saison All-NBA première équipe: James Harden (Houston Rockets), LeBron James (Cleveland Cavaliers), Russell Westbrook (Oklahoma City Thunder), Kawhi Leonard (San Antonio Spurs), Anthony Davis (New Orleans Pelicans).