Golden State Warriors 114-81 victoire sur les Rockets à la maison, avec un score total de 4-1 se qualifient pour les demi-finales de la Conférence Ouest.

Sans No.30 Stephen Curry Maillot De Basket propriétaire, les Warriors est encore une équipe solide. Klay Thompson a joué moins de 30 minutes, il a trois points 11 tirs en 7, a marqué 27 points. Shaun Livingston 16 points, Draymond Green 15 points, neuf rebonds et huit passes. Banc Brandon Rush a obtenu 15 points.

Le patron Warriors a dit qu'ils ne sont pas l'équipe de Stephen Curry une personne, ils ont un système complet, plusieurs années lumière d'avance sur les autres équipes. Au moins dans le match contre les Rockets, les Warriors prouvé ce point. Dans le cas de l'absence de Curry, ils facilement battu l'adversaire pour atteindre le deuxième tour.

trois points de tir de Stephen Curry est le meilleur dans la Ligue, mais ne pas oublier que Klay Thompson a le bat dans le All-Star Three-Point Shootout. Golden State Warriors a prouvé que, même sans Curry ils ont également plus forte que les Rockets.

 

Si vous êtes aussi les fans de Golden State Warriors, acheter Maillot NBA Golden State Warriors pour exprimer votre soutien.